les exaltés du cimetières Index du Forum

les exaltés du cimetières Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Scyanid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les exaltés du cimetières Index du Forum -> Recrutement et PVE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scyanid

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 06:32 (2014)    Sujet du message: Postulation Scyanid Répondre en citant

Bonjour à vous Exaltés du Cimetière

Je me présente, Emeric 23 ans et geek à plein de temps ! Les jeux vidéos étant ma passions, je ne m'attarderai pas trop sur ma présentation IRL, j'espère cependant comblé ce vide avec ma présentation IG bien que je sois pas très fort pour ce qui est des présentation. C'est ce pourquoi je me suis permis de reprendre votre "présentation type".

Présentation rapide de mon personnage :

Nom : Scyanid

Race : Elfe

Classe et spécialité : Prêtre heal

niveau : 70

Métiers : Couture 340 / enchantement 350 ( en cours intensif de up ! :p )

Questions que vous vous posez sur moi :

Pourquoi rejoindre les Exaltés du Cimetière : Après avoir passé trois semaine dans une guilde qui m'a accueilli les bras ouvert, l'ambiance s'est à mon goût beaucoup dégradé et je ne m'y plaisais plus ( rapport avec certains membres, Gm absent sans prévenir, peu d'instance ou autre event en guilde malgré des raids de prévus ) je pensais depuis quelques jours la quitter, j'attendais le petit coup de pouce du destin qui me ferait prendre la décision définitive de la quitter. Je préférai préciser ce passage pour ne rien cacher même si je sais que quelqu'un qui quitte une guilde pour une autre n'est pas forcément bien vu. Je vous apporterez plus de précision à ce sujet si vous le souhaitez afin de vous faire comprendre le pourquoi du comment. Je n'ai jamais quitté ma guilde sur offi et je "m'en veux" encore d'avoir du quitter l'ancienne où j'étais. Je ne change pas de guide comme de stuff au lvl 70 !

Hier soir, cherchant une instance je suis tombé par hasard avec 3 membres de votre guilde avec qui on a fait un Sethekk d'anthologie qui restera pendant un moment dans ma mémoire ( bon fou rire à la clé ! :p ) n'ayant pas grand chose à faire après et voyant ( dans le groupe où j'étais encore ) qu'un petit stratholme rush pour farmer des compos d'enchante pour un membre de votre guilde allait se monter je me suis décidé à les suivre. Voilà la petite histoire sur le comment j'ai connu votre guilde.

Place au pourquoi ! J'ai parlé un petit moment avec Odwards ( j'espère que je pouvais te citer ! :p ) des attentes de cette guilde, des membres qui la composent, de ce que vous faisait en raid, si la guilde était active et je dois avouer que j'ai de suite été séduit. Il m'a donc proposé de vous rejoindre en m'indiquant le lien du forum. Je suis allé voir les différentes règles de la charte et comme c'est tout à fait ce que j'attends d'une guilde je me suis lancé dans cette présentation.

Quel est votre temps de jeu : Etant sans emploie actuellement mon temps de jeu est quasi " no limit " hormis quelques imprévus comme tout le monde.

A quoi jouez vous d'autre : Depuis que j'ai repris wow il y a 3 semaines, je passe énormément de temps dessus mais je joue aussi beaucoup à Hearstone et de temps en temps un petit League of Legend ou Heroes of the storm.

Quelle est votre instance ou raid préféré : Entre tout je préfère Karazhan mais je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de visiter les raids "supérieurs" alors je ne peux pas me prononcer dessus. Si je devais citer aussi une instance ce serait les Profondeur de Rochenoire que j'apprécie vraiment beaucoup aussi.

Quelles guildes avez vous déjà visitées : Je ne citerai pas le nom de la guilde qui m'a accueilli étant donné ce que j'ai pu dire plus haut mais ça a été la seul depuis mon arrivée sur le serveur.

Divers : N'ayant pas rejoué à wow depuis milieu Wotlk mon niveau à forcément beaucoup baissé et je commence à peine à me remettre vraiment dans le jeu ( farm de métiers / guide sur le prêtre heal que je n'ai jamais joué sur offi / enchantements / gemmes sur le stuff ) n'ayant jamais eu de problème à Kara sur offi ( je sais que ce n'est pas une grand expérience mais je n'ai jamais voulu allé plus loin à l'époque, je faisais beaucoup de twinks ainsi que de l'exploration pour ceux qui connaissent ) et ayant la motivation d'aller cette fois plus loin j'espère me trouver une place au sein de vos raid afin de pouvoir découvrir ce contenu que je n'ai pas eu l'occasion de voir sur offi.
une remise à niveau / apprentissage des strat sera nécessaire je ne le cache pas mais comme dit précédemment je suis vraiment motivé alors j'espère que vous me laisserez une petite chance Smile

PS : Je serai absent une semaine à partir de Dimanche jusqu'à dimanche prochain ( 27 / 12 ) pour un petit voyage de Noël, j'essayerai quand même de passer sur le forum si je n'ai pas de réponse demain afin de répondre aux éventuelles questions que vous pourriez venir me poser sur le forum mais je n'aurai pas la possibilité de me connecter sur wow pendant cette semaine. Je tenais tout de même à faire ma candidature avant de partir car j'ai vraiment apprécié la soirée passée avec les membres de votre guilde et après avoir lu la charte de guilde, je n'en été que plus pressé.

Merci pour le temps passé à lire ma candidature, à bientôt IG je l'espère ! Smile

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 06:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odwards
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 16:24 (2014)    Sujet du message: Postulation Scyanid Répondre en citant

C'est vrai qu'on s'est bien marré Very Happy
Pire que ca t'as l'air d'un gars sympa qui pourrait devenir un bon élément Smile
A suivre, j'appuie +1 !  

Rinny

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:06 (2014)    Sujet du message: Postulation Scyanid Répondre en citant

..

Dernière édition par Rinny le Sam 31 Jan - 16:24 (2015); édité 1 fois
Inthia
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:15 (2014)    Sujet du message: Postulation Scyanid Répondre en citant

+1 pour ma part de bon délire en ta compagnie ! au plaisir de te voir continuer l'aventure avec nous  Very Happy

Laziel

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 11:11 (2014)    Sujet du message: Postulation Scyanid Répondre en citant

Salut,

Candidature sympa à lire et comme l'a dit Rinny: Joueur qui semble investi, donc je me permet de mettre un +1 Smile

A bientôt IG

Scyanid

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:38 (2014)    Sujet du message: Postulation Scyanid Répondre en citant

Petit coucou du haut des Alpes pour vous remercier de votre soutien ! Smile
À très bientôt IG ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Postulation Scyanid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les exaltés du cimetières Index du Forum -> Recrutement et PVE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange