les exaltés du cimetières Index du Forum

les exaltés du cimetières Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une veille connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les exaltés du cimetières Index du Forum -> Recrutement et PVE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laziel

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 12:02 (2014)    Sujet du message: Une veille connaissance Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors je me présente,  Nicolas, 27 ans, et pour mon métier je suis Principal de Copropriété (immobilier). J’ai commencé WOW en septembre 2005, et je n’ai jamais vraiment décroché avant l’arrivée de Cata… Bref le jeu offi étant devenu quelque chose de vraiment trop simple et personnel, j’avais décidé de revenir aux bases via les serveurs privés… me voici donc.

Concernant le coté IG, j’ai 2 persos sur Geek Crusade :
- Laziel, mage, Niveau 60
- Newte, Chaman, Niveau 69 (manque 250k xp pour être 70)

Bon voila mon dilemme du moment, car en fait sur Offi j’ai joué mage pendant 7 ans,  néanmoins je suis tenté par le chaman heal. Donc après je m’adapterais aux besoins de votre guilde car je compte, dans un premier temps, jouer les 2 persos en attendant de savoir réellement ce que je veux jouer sur ce serveur. Il va de soit que j’optimiserais au mieux leur équipement, leurs réputs et leurs accés…

Concernant mon expérience en PVE HL, voici mes réalisations faites avec mon Mage sur offi :
-          Vanilla : Tout clean à part Sapphiron et KT
-          BC : Tout clean y compris SW
-          Wotlk : Tout clean en normal et hero
-          Cata : Clean le premier Tier

Je m’étais également essayer au Heal ainsi qu’au tanking avec un prêtre et un DK.

Sur BC, j’étais officier d’une grosse guilde du serveur Hyjal : Memento Mori qui faisait du PVE HL et courrait vers les first down serveur.

Concernant mes disponibilités, je peux dire que je suis relativement présent, après il peux m’arriver des soirs où je suis en Assemblée Générale, ou ton simplement avec Madame, mais je préviendrais en conséquence si c’est le cas.

Enfin, mes motivations pour vous rejoindre sont simples : j’étais venu sur Geek Crusade afin de changer un peu d’air par rapport à Nostal, et il s’avère que je suis retombé amoureux de cette extension et que j’ai énormément de mal à revenir sur Vanilla…

Sur Nostal je suis officier des Game Of Throats, guilde dont sont originaire Whyte et Inthia que j’ai connu en tant que pal heal au level 60 et avec qui je me suis très bien entendu, eux vous dirons peut être le contraire xD
Je vois déjà les questions : qu’est ce qui fait que tu viendras avec nous, plutôt que de retourner sur Vanilla ? ba la raison principale est que malgré les efforts des officiers de AGOT, la guilde stagne et j’ai l’impression qu’un écart trop important est en train de se creuser entre les membres et les offs… bref je trouve ca réellement dommage … Je ne me vois pas continuer sur Nostal autrement qu’avec cette guilde, donc je viens ici.

Voila je pense avoir résumé l’essentiel de qui je suis, et je me tiens à votre disposition pour vos questions.

A bientôt,

Laz / Newte

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 12:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
white
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 12:59 (2014)    Sujet du message: Une veille connaissance Répondre en citant

Plop,

Belle candidature comme promis, sache que je souhaites que tu joue le perso/spé que tu préfères, quitte à commencer en chaman puis repasser sur ton lmage, c'est pas un souci.
Contact in game.

Tatie
Officier

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:09 (2014)    Sujet du message: Une veille connaissance Répondre en citant

Belle présentation, bien étoffée ce sera un +1.

Odwards
Officier

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:12 (2014)    Sujet du message: Une veille connaissance Répondre en citant

+1 idem

white
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:41 (2014)    Sujet du message: Une veille connaissance Répondre en citant

Vendu. Apparament on met des +1.
Contact in game pour être recruté

Laziel

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:10 (2014)    Sujet du message: Une veille connaissance Répondre en citant

Super merci, je vous contact dès que possible.

Laz

Tatie
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 10:56 (2014)    Sujet du message: Une veille connaissance Répondre en citant

Merci aux concernés de ne pas polluer le forum. Messages inutiles supprimés. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Une veille connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les exaltés du cimetières Index du Forum -> Recrutement et PVE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange